À propos
Après 10 ans d’expérience en droit du travail au sein de deux cabinets d’affaires, j’ai créé mon propre cabinet en 2023.
Après avoir obtenu en 2012 un Master II Droit du travail et de l’emploi (Université Toulouse I Capitole – Major de la promotion), et le CAPA en 2013, j’ai travaillé à Toulouse pendant 6 ans en qualité de collaboratrice au sein du département droit du travail du cabinet d’affaires VAUGHAN. Ayant rejoint la région nantaise pour des raisons personnelles en 2019, j’ai ensuite travaillé pendant 4 ans au sein du cabinet d’affaires OILLIC AUDRAIN à Orvault, là encore exclusivement en droit du travail. J’ai exercé en étroite collaboration avec Pascale OILLIC AUDRAIN, qui m’a proposé de lui succéder lors de son départ en retraite. J’ai accepté cette belle opportunité et, privilégiant un exercice individuel pour mon activité, j’ai continué d’accompagner une partie de sa clientèle.
Valeurs
Proximité
Attentive aux besoins de mes clients, j’ai fait le choix d’un exercice individuel afin d’offrir à chacun d’eux un suivi sur mesure et personnalisé, dans le cadre d’un rapport de confiance sur le long terme. Chacun a toute ma disponibilité et mon implication.
Spécialisation
Souhaitant apporter des réponses techniques précises et pertinentes, je me suis spécialisée dans le droit du travail, matière dans laquelle je suis en veille permanente pour mettre à jour mes connaissances.
Rigueur
Consciencieuse, j’ai à cœur de bien faire pour défendre les intérêts de mes clients. Ayant pour objectif une connaissance parfaite des dossiers que je traite, je prends le temps nécessaire à chacun d’eux.
Humanité
Il n’y a pas de petit et de grand client. Je privilégie la qualité du traitement des dossiers à la quantité et attache de l’importance à travailler de façon éthique, avec bienveillance et professionnalisme.
Expertises
J’accompagne mes clients pour résoudre au quotidien des problématiques en droit du travail (conseil) et / ou en cas de saisine du Conseil de Prud’hommes (contentieux).
Expertises
J’accompagne mes clients pour résoudre au quotidien des problématiques en droit du travail (conseil) et / ou en cas de saisine du Conseil de Prud’hommes (contentieux).